www.philatelistes.net - A propos de l'auteur
Les ponts et leurs représentations en philatélie
<b>« Of Bridges and Stamps »</b><br />
Philatélie (liste des parutions depuis 2004) cartes postales et autres documents …,<br />
Presque tout sur les ponts: architecture, ingénierie, Art, histoire et relations humaines, mail-art, articles spécialisés.
J'ai essayé au moyen de ce site, qui s'étoffe de semaine en semaines, d'établir un petit florilège des ponts à travers leurs représentations en philatélie, domaine symbolique s'il en est, des « ponts » culturels et universels qui tentent de relier et d'unir les hommes. Si ce site, ne se veut pas une encyclopédie exhaustive, mais plutôt une passerelle vers le savoir, la curiosité et la culture, il renferme néanmoins dorénavant, avec des mises à jour hebdomadaires,  près de 15000 images réparties sur plus de 500 pages, des listes, des articles hébergés le complètent..

www.philatelistes.net

Rechercher Membres Contacts Aide
Modération off     Accueil | Actualité | Annonces | Forum | Philamômes | Histoire postale | Merson | Liens

Actualité
Actualité

Evénements

Revue de presse
Le forum
Les sondages

Vendre, Acheter, Echanger
Les adresses
Ventes sur offres ou à prix nets
Petites annonces

A propos de l'auteur


Toussaint Coppolani J'ai 71 ans, je suis ingénieur en informatique (ENSIIE) d'origine Corse, et passionné par les nouvelles technologies. Je n'aime pas les choses simples, Paul Valéry disait "ce qui est simple est faux, ce qui est compliqué ne marche pas". Tout le problème consiste donc à trouver le bon équilibre.

En dehors de tout ce qui touche à la complexité comme les espaces fractals, le chaos, les verres de spin, je m'intéresse à la Philatélie, la rhétorique, la Philosophie, l'histoire ancienne (notamment Périclès, Alexandre et le monde Romain), la poésie, la musique, la littérature, les langues étrangères, les langues mortes. Les mots et leurs origines me passionnent. Côté nature, je suis passionné par les îles et les pôles.



Imprimer cette page  | Recommander cette page à un ami


Toussaint COPPOLANI
Toussaint COPPOLANI

Copyright © 2000 www.philatelistes.net
Credits, Critiques