www.philatelistes.net - Catalogue des timbres
Le Supersonique Concorde sur les Timbres du Monde
Le Supersonique Concorde représenté sur les Timbres Poste du Monde et Oblitérations Temporaires. Petite histoire de l'Aviation en compagnie de précurseurs célèbres tels Ader, Blériot, Lindbergh, etc...

www.philatelistes.net

Rechercher Membres Contacts Aide
Modération off     Accueil | Actualité | Annonces | Forum | Philamômes | Histoire postale | Merson | Liens

Catalogue des timbres


Extrait - (France) revenir à la listeRevenir à la liste


Coupe du Monde de Football : Merci les bleus
© La Poste
Année : 2006
fr_060706 - Coupe du Monde de Football : Merci les bleus

Feuilles de 48 timbres
La Poste lance à titre exceptionnel un timbre « Merci les bleus » pour encourager les joueurs de l’équipe de France et saluer leur formidable performance. Bravo !
Imprimé à 5 millions d’exemplaires, le timbre « Merci les bleus » est acheminé dans des délais record afin de satisfaire au plus vite les premières demandes des Français. Il est disponible dès le 5 juillet dans les principaux bureaux de chaque département et sur le site www.laposte.fr dans la rubrique « La Boutique du timbre » et à partir de jeudi dans l’ensemble des bureaux de poste. D’une valeur faciale de 0,53€ (tarif courant), ce timbre, dessiné par Bruno Ghiringhelli, met en scène l’élan national et l’enthousiasme des Français à l’occasion de ce grand événement. « Avec ce timbre, nous souhaitons donner encore plus de résonance à cette vague d’enthousiasme en adressant un message d’encouragement et de soutien aux bleus et en témoignant de la confiance des Français dans leur équipe à quelques heures d’un rendez-vous décisif » souligne Vincent Relave, Directeur de la Communication du groupe La Poste.
Cette opération exceptionnelle fait suite à l’émission en mai dernier d’un bloc de 10 timbres consacré à la Coupe du monde de football 2006.


Valeur faciale : 0,53 euro 
Commémoratifs divers
dessiné par Bruno Ghiringhelli
Imprimé en : héliogravure
Emis le : 2006-07-06



Imprimer cette page  | Recommander cette page à un ami


Toussaint COPPOLANI
Toussaint COPPOLANI

Copyright © 2000 www.philatelistes.net
Credits, Critiques