www.philatelistes.net - Catalogue des timbres
Philatéliste web
Acheter, vendre échanger des timbres de divers continant (Europe, Amérique, Afrique,Asie) le tout gratuitement sur le n°1 des sites d'échange entre particuliers gratuit

www.philatelistes.net

Rechercher Membres Contacts Aide
Modération off     Accueil | Actualité | Annonces | Forum | Philamômes | Histoire postale | Merson | Liens

Catalogue des timbres


Extrait - (France) revenir à la listeRevenir à la liste


Coupe du Monde de Football : Merci les bleus
© La Poste
Année : 2006
fr_060706 - Coupe du Monde de Football : Merci les bleus

Feuilles de 48 timbres
La Poste lance à titre exceptionnel un timbre « Merci les bleus » pour encourager les joueurs de l’équipe de France et saluer leur formidable performance. Bravo !
Imprimé à 5 millions d’exemplaires, le timbre « Merci les bleus » est acheminé dans des délais record afin de satisfaire au plus vite les premières demandes des Français. Il est disponible dès le 5 juillet dans les principaux bureaux de chaque département et sur le site www.laposte.fr dans la rubrique « La Boutique du timbre » et à partir de jeudi dans l’ensemble des bureaux de poste. D’une valeur faciale de 0,53€ (tarif courant), ce timbre, dessiné par Bruno Ghiringhelli, met en scène l’élan national et l’enthousiasme des Français à l’occasion de ce grand événement. « Avec ce timbre, nous souhaitons donner encore plus de résonance à cette vague d’enthousiasme en adressant un message d’encouragement et de soutien aux bleus et en témoignant de la confiance des Français dans leur équipe à quelques heures d’un rendez-vous décisif » souligne Vincent Relave, Directeur de la Communication du groupe La Poste.
Cette opération exceptionnelle fait suite à l’émission en mai dernier d’un bloc de 10 timbres consacré à la Coupe du monde de football 2006.


Valeur faciale : 0,53 euro 
Commémoratifs divers
dessiné par Bruno Ghiringhelli
Imprimé en : héliogravure
Emis le : 2006-07-06



Imprimer cette page  | Recommander cette page à un ami


Toussaint COPPOLANI
Toussaint COPPOLANI

Copyright © 2000 www.philatelistes.net
Credits, Critiques