www.philatelistes.net - La presse philatélique écrite
Philatélix : Logiciels pour la philatélie et la numismatique
PHILATELIX Timbres de France est le numéro un des logiciels philatéliques en France. Pour tous les amoureux des timbres, novices et confirmés. Multicollections, avec de très nombreux outils de recherche, une gestion poussée de la mancoliste et de la dispoliste, il décrit 6 600 timbres et près de 16 000 variétés avec 60 000 cotes, contient plus de 9 000 clichés en haute-résolution, un inventaire détaillé de la collection et son évaluation financière. Sans oublier la triple numérotation, le procédé des imagettes, les multiples exports, ...

www.philatelistes.net

Rechercher Membres Contacts Aide
Modération off     Accueil | Actualité | Annonces | Forum | Philamômes | Histoire postale | Merson | Liens

La presse philatélique écrite



L'Année 2000 avec


Philatélie Magazine
août   2000

cliquez ici pour plus d'informations sur Philatélie Magazine

Expertise : Jean de Spérati, Faussaire (suite) France : essai pour un carnet non-émis, 1944-1945. le 5F de l'Empire. L'Inde : établissements français ed l'Inde. Emissions générales 1860-1882, première partie. Grèce : les grosses têtes d'Hermès, 1861-1886 (5ème partie). Etats-Unis : les postes locales aux Etats-Unis. Aéropostale : des pionniers à la Ligne Mermoz.



Philatélie Magazine
mars   2000

cliquez ici pour plus d'informations sur Philatélie Magazine

Expertise : Jean de Spérati, Faussaire. Destinations : Tarif des lettres simples à destination des pays européens entre le 1er août 1849 et juillet 1853. Tarifs spéciaux : les cartons publicitaires circulant à découvert. marques postales : Le «petits chiffres du gros chiffres» illustré par son utilisation en Principauté de Monaco. Poste maritime, utilisation des timbres-poste des colonies générales 1861-1882 (2ème partie). Grèce : les grosses têtes d'Hermès, 1861-1886, 4ème partie. Grande-Bretagne : La «British Library», une institution pour la philatélie internationale. Carrier stamps : Les timbres pour «Carriers» ou commissionnaires des postes. Raretés du Monde : Naples, Serbie et Sicile.





la presse philatélique française



Imprimer cette page  | Recommander cette page à un ami


Toussaint COPPOLANI
Toussaint COPPOLANI

Copyright © 2000 www.philatelistes.net
Credits, Critiques