www.philatelistes.net - Le Paris des philatélistes : Le Passage des Panoramas.
TM Philatélie
Vente et achat de timbres-poste.
Lots de pochettes et timbres pour affranchissement en euro ou en francs vendus en-dessous de la valeur faciale.
Prix raisonnables.

www.philatelistes.net

Rechercher Membres Contacts Aide
Modération off     Accueil | Actualité | Annonces | Forum | Philamômes | Histoire postale | Merson | Liens

Vendre, Acheter, Echanger
Les adresses
Ventes sur offres ou à prix nets
Petites annonces

Actualités
Actualités

Evénements

Revue de presse
Le forum
Les sondages
Votre e-mail:


Voir à Paris

PARIS
Musée d'Orsay
Les Panoramas
Marché aux timbres
Musée de La Poste
Expositions

Le Paris des philatélistes : Le Passage des Panoramas.


Introduction
Le tombeau de Pasteur
Le Musée d'Orsay
Le Marché aux timbres
Le Passage des Panoramas
Le Musée de la Poste

Le Passage des Panoramas
Plan / Map : D3




Le Passage des Panoramas, Face au Musée Grévin (Métro : Montmartre ou Bourse, Bus : 29, 39, 68, 74, 85, Parking : Place de la Bourse)
Ouvert de 10 heures à 18 heures, sans interruption.
Percé en 1799, Il doit son nom à une attraction qui consistait à projeter des panoramas peints par l'Américain Fulton de grandes villes (Londres, Athènes,...) sur les parois d'une salle cylindrique plongée dans l'obscurité. Aujourd'hui, vous y trouverez de nombreux négociants en timbres-poste.

La plupart sont membres de la CNEP .

In front of the Grevin Museum, the Passage of the panoramas was created in 1799. Its name the panoramas comes from an old attraction which consisted to show to the spectators some viewes painted by an American (Fulton) of big cities like Athens or London in a special dark cylinder room.Today, you would find there many stamps dealers.

Tous les ngociants du Passage des Panoramas

Pour visualiser les ngociants
en philatlie du passage des panoramas,

Cliquez ici





Imprimer cette page  | Recommander cette page à un ami


Toussaint COPPOLANI
Toussaint COPPOLANI

Copyright © 2000 www.philatelistes.net
Credits, Critiques