www.philatelistes.net - Aide
Club Philatélique de Sarcelles et Environs
COLLECTIONNEURS NE RESTEZ PAS SEUL ! NOUS AVONS LA MEME PASSION

Notre association vous permet de partager avec d'autres ce loisir culturel et est a la disposition de tous (jeunes et adultes) débutants ou expérimentés. Amis philatélistes et collectionneurs de Sarcelles et de la Communauté Roissy Pays de France, de St Brice sous Foret et de la Communauté Plaine Vallée et des environs, ne restez plus isoles. Nos réunions sont gratuites et ouvertes a tous les collectionneurs - vous pourrez faire des échanges et des recherches: timbres, entiers postaux, télécartes, cartes postales...



En adhérant a notre association, nous vous proposons un certain nombre de services: consultation et prêt des catalogues, service des nouveautés, réduction importante sur l'achat de matériel, un tarif préférentiel club pour les abonnements aux revues philatéliques : Timbres Magazine, l'Echo de la Timbrologie, Atout Timbres... Notre association est affiliée à la Fédération Française des Associations Philatéliques (FFAP) et au Groupement des Associations Philatéliques de Paris - Ile de France (GAPHIL). Notre site internet http://clubphilateliquesarcellesetenvirons.com 
vous permettra de mieux connaitre nos activités, il présente également quelques souvenirs édités à l'occasion de telle ou telle manifestation. 

Nous éditons un bulletin ou chacun peut faire paraitre des annonces pour des recherches, des échanges. 

Nous organisons chaque année un Salon des Collectionneurs à Sarcelles à la Salle André Malraux le dernier samedi de janvier.



Réunions mensuelles au Club Honoré PONS Carrefour BULLIER

www.philatelistes.net

Rechercher Membres Contacts Aide
Modération off     Accueil | Actualité | Annonces | Forum | Philamômes | Histoire postale | Merson | Liens

Aide



Traduction des pages 
Aide>site>traduction
Disposant de peu de temps, je n'ai pu assurer que le service minimal : le renvoi vers le traducteur automatique de Yahoo! BabelFish.
Cette traduction est approximative et prête parfois à sourire. Mais elle permet de comprendre le sens général d'une page.Je ne paie aucun droit pour cela. Cette traduction est gratuitement offerte par Yahoo! pour les pages personnelles comme les miennes.
Cela impose en contre-partie un bandeau publicitaire qui apparaît en haut de la page traduite, et qui est inséré automatiquement par le traducteur.
Mais il y a d'autres possibilités d'acquisition ou de location du logiciel systran (http://www.systransoft.com/Personal.html) ou reverso (http://www.softissimo.com/)
Techniquement :
Il faut que le texte d'origine comporte des phrases assez courtes et sans ambiguïté, peu d'expressions idiomatiques et que l'orthographe et la ponctuation soient sans reproches (ce qui est difficile). Sinon la traduction donne des résultats comiques qui peuvent dégrader votre image de marque si vous êtes une société commerciale.
Il suffit de créer un lien à partir de la page : (plusieurs couples de langues sont possibles, mais Google propose les langues russe et allemand à partir du français)
Pour Yahoo!Babelfish :
http://fr.babelfish.yahoo.com/?lp=fr_en&doit=done&translate_me=yes
Pour Google Traduction :
Il faut inclure sur chaque page de votre site les lignes suivantes :
<!-- Traduire une page web --> <A Name=#traduction></a><script src="http://www.gmodules.com/ig/ifr?url=http://www.google.com/ig/modules/translatemypage.xml&up_source_language=fr&w=160&h=60&title=&border=&output=js"></script>
Ce qui donne :



Puis-je insérer de la publicité sur votre site ? 
Aide>site>publicite
Non, mais vous pouvez faire figurer une annonce ou un lien strictement philatélique.

Comment financez-vous votre site ? 
Aide>site>financement
Je n'ai pas de modèle économique me permettant d'avoir des recettes publicitaires ou autres. Je ne souhaite pas le faire pour le moment. Je le finance sur mes deniers personnels, mais surtout par le temps que j'y consacre. Je suis récompensé par les témoignages de confiance et d'amitié de mes visiteurs et par les échanges que je fais parfois sur les timbres que je collectionne et que je n'aurais pas pu trouver autrement.

Que veut dire "masquer l'adresse" ? 
Aide>annonces>insertion
certains utilisateurs ne souhaitent pas voir leur adresse e-mail détournées par des annonceurs peu scrupuleux qui examinent tous les sites de petites annonces, récupèrent les adresses et les utilisent pour faire des publipostages commerciaux. Philatelistes.net vous donne la possibilité de masquer votre adresse (de la même façon que pour la presse vous avez "écrire au journal qui transmettra") dans ce cas un formulaire de réponse est proposé à ceux qui souhaitent vous écrire.


Rechercher dans l'aide
Mot : 
 

Sommaire des Questions Fréquemment posées (FAQ)


A propos de l'auteur
Audience
Cookies
Liens philatéliques
Petites Annonces
Presse
Publicité
RSS (flux d'actualités)
Smileys
Traduction
Wap
Si vous n'avez pas trouvé de réponse dans l'Aide :
cliquez ici pour nous laisser un message



Imprimer cette page  | Recommander cette page à un ami


Toussaint COPPOLANI
Toussaint COPPOLANI

Copyright © 2000 www.philatelistes.net
Credits, Critiques